Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai contacté le service client par le chat et par mail mais sans succès.
A l'époque où j'envisageais de devenir cliente chez vous, j'avais laissé un message sur le forum : https://forum.hellobank.fr/questions/1057198-
Vous y aviez répondu en donnant mon nom complet, c'est la raison pour laquelle je souhaite supprimer ce message qui donne des données personnelles que je ne souhaite pas divulguer sur Internet .
On m'a indiqué sur le chat qu'un bouton existe dans mon espace pour supprimer ce message. Je ne le trouve pas.
Pouvez-vous supprimer ce message à ma place ou me donner la marche à suivre ?
Merci par avance,
Cordialement.
Réponses
Hello Ana, je viens de faire le nécessaire et ce post à été supprimé. Bonne journée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.