Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai eu un incident de paiement avec une autre banque. Afin de pouvoir régulariser cet incident je dois faire un virement de mon compte hello bank mais du fait de l'incident les virements sont bloqués chez vous. Comment me sortir de cette situation ?
Réponses
Hello marie,
Je vous propose d'envoyer une demande de virement signée, avec le RIB du destinataire en pj, via votre messagerie sécurisée.
Est-ce bon pour vous ?
C'est ce que j'ai fait mais on m'a répondu que ce n'était pas possible.
Je vous propose de venir échanger en privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams)
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.