Question en attente de réponse

Commander un chequier

Sa XU
Sa XU

Sa XU

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

Je veux commander un chèquier sur mon espace client,impossible il est marquer Vous n'êtes pas abonné(e) à la commande de chéquiers pour ce compte. Veuillez contacter votre conseiller

Réponses

Hello Sa XU

Rassurez-vous, une toute petite intervention de notre part et vous pourrez commander votre chéquier. Je vous envoie un message privé sur l'adresse mail enregistrée lors sz votre inscription au forum pour faire le nécessaire.

A tout de suite !

Bonjour Sa XU,

Les commandes de chéquier HB! se font à la demande du client (et non en renouvellement automatique), soit :

• à partir du site Hello Bank!
  • depuis un Guichet Automatique de Banque BNP PARIBAS
  • avec une borne libre-service BNP PARIBAS

Dans tous les cas, seul le format portefeuille (ouverture vers le haut) est proposé.

Bonne journée.

Christophe

Amélie Derumière
Amélie Derumière

Amélie Derumière

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je rencontre exactement le même problème c'est-à-dire qu'il m'est impossible de commander un chèquier sur mon espace client, il est écrit : 'vous n'êtes pas abonné(e) à la commande de chéquiers pour ce compte. Veuillez contacter votre conseiller' pouvez-vous intervenir pour moi également? Merci

Bonjour Amélie Derumière,

Cette demande peut être traitée par un conseiller de la Hello Team via ce forum ou bien en formulant votre demande directement depuis votre messagerie sécurisée HB!

Bon dimanche.

Christophe

Sa XU
Sa XU

Sa XU

Niveau
0
16 / 100
ça y est, j'ai reçu mon chéquier.
Par contre j'ai commandé ma carte visa le même jour (le 14 novembre 2016), et mon conseil m'avait rassuré que la carte serait livrée la semaine suivante. Mais jusqu'à aujourd'hui j'ai rien reçu de ma part, ce n'est pas normal...

Hello Sa XU

Je viens de vous commander de nouvelles cartes. Vous allez recevoir un sms avec un code à enregistrer sur votre espace client pour valider la commande.
Ensuite la carte sera envoyée sous 5 jours ouvrés.
Bonne journée.

Romane, Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq