Question en attente de réponse
Bonjour,
Je veux commander un chèquier sur mon espace client,impossible il est marquer Vous n'êtes pas abonné(e) à la commande de chéquiers pour ce compte. Veuillez contacter votre conseiller
Réponses
Hello Sa XU
Rassurez-vous, une toute petite intervention de notre part et vous pourrez commander votre chéquier. Je vous envoie un message privé sur l'adresse mail enregistrée lors sz votre inscription au forum pour faire le nécessaire.
A tout de suite !
Bonjour Sa XU,
Les commandes de chéquier HB! se font à la demande du client (et non en renouvellement automatique), soit :
Dans tous les cas, seul le format portefeuille (ouverture vers le haut) est proposé.
Bonne journée.
Christophe
Bonjour, je rencontre exactement le même problème c'est-à-dire qu'il m'est impossible de commander un chèquier sur mon espace client, il est écrit : 'vous n'êtes pas abonné(e) à la commande de chéquiers pour ce compte. Veuillez contacter votre conseiller' pouvez-vous intervenir pour moi également? Merci
Bonjour Amélie Derumière,
Cette demande peut être traitée par un conseiller de la Hello Team via ce forum ou bien en formulant votre demande directement depuis votre messagerie sécurisée HB!
Bon dimanche.
Christophe
Hello Amélie Derumière,
Nous allons rétablir cela sur votre espace client.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
ça y est, j'ai reçu mon chéquier.
Par contre j'ai commandé ma carte visa le même jour (le 14 novembre 2016), et mon conseil m'avait rassuré que la carte serait livrée la semaine suivante. Mais jusqu'à aujourd'hui j'ai rien reçu de ma part, ce n'est pas normal...
Hello Sa XU
Je viens de vous commander de nouvelles cartes. Vous allez recevoir un sms avec un code à enregistrer sur votre espace client pour valider la commande.
Ensuite la carte sera envoyée sous 5 jours ouvrés.
Bonne journée.
Romane, Hello Team
Romane a répondu
Sa a répondu
Romain a répondu
Christophe a répondu
Amélie a répondu
Amélie a répondu
Christophe a répondu
Romane a répondu
Sa a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.