Question en attente de réponse

Pas de réponse de HelloBank, Pourquoi?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point

Dossier complet au 23 octobre. Pièce complémentaire demandé le 26 octobre. Impossible de remplacer le document en ligne. Envoie de la pièce complémentaire par mail le 27 octobre. Depuis plus de nouvelle et impossibilité de d'accéder au suivi de mon dossier. Le support téléphonique quant à lui est incapable de me communiquer une date de traitement de mon dossier. Quand allez-vous créer mon compte?

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3114 / 5000
points

Bonjour Laurent,

Un conseiller de la Hello Team va passer par là et vous apporter plus de précisions.

Sachez toutefois qu'Hello Bank! est victime de son succès d'où des délais qui peuvent paraître longs.

De plus, nous avions les fêtes de la Toussaint et de l'Armistice 1914-1918 qui étaient des jours fériés donc les semaines de travail raccourcies.

Bonne journée.

Christophe

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello Laurent,

Je vous propose de faire le point sur votre demande, directement en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams).

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq