Question en attente de réponse
Dossier complet au 23 octobre. Pièce complémentaire demandé le 26 octobre. Impossible de remplacer le document en ligne. Envoie de la pièce complémentaire par mail le 27 octobre. Depuis plus de nouvelle et impossibilité de d'accéder au suivi de mon dossier. Le support téléphonique quant à lui est incapable de me communiquer une date de traitement de mon dossier. Quand allez-vous créer mon compte?
Réponses
Bonjour Laurent,
Un conseiller de la Hello Team va passer par là et vous apporter plus de précisions.
Sachez toutefois qu'Hello Bank! est victime de son succès d'où des délais qui peuvent paraître longs.
De plus, nous avions les fêtes de la Toussaint et de l'Armistice 1914-1918 qui étaient des jours fériés donc les semaines de travail raccourcies.
Bonne journée.
Christophe
Hello Laurent,
Je vous propose de faire le point sur votre demande, directement en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams).
A tout de suite.
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.