Question en attente de réponse
Bonjour,
Il est impossible d'envoyer un message depuis mon espace client. J'ai déjà essayé deux navigateurs différents (IE et Chrome), caches et historiques sont supprimé, toujours un message d'erreur "Votre message n'a pas pu être envoyé".
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement,
Réponses
Hello fh FENG,
Afin de faire le nécessaire pour la résolution de cet incident, je vous adresse un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Bon ça fait 4 jours que je communique avec Hello team, et j'ai l'impression que l'on est en train de tourner en rond.
Pour vous préciser le problème:
1. j'arrive à envoyer le message via l'espace client d'une autre personne avec le même ordinateur
2. je n'utilise pas l'application Smartphone
Je vous remercie de faire le nécessaire.
fh FENG,
Je fais intervenir notre assistance technique afin de résoudre ce dysfonctionnement sur votre espace personnel.
Vous serez avertie par mail de cette prise en charge.
Je reste là pour vous
Bonne journée.
ça fait à peine 3 semaines et je ne peux toujours pas envoyer le message via le web ou l'application smartphone. Je vous ai pourtant donné toutes les informations, c'est vraiment inadmissible !
Hello fh FENG,
La situation a été remontée à notre équipe technique qui est en cours d'intervention.
Dans cette attente, je reste à votre disposition en privé afin de vous communiquer une adresse mail de secours.
Merci de votre patience.
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