Question en attente de réponse

Messagerie: Votre message n'a pas pu être envoyé

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Bonjour,

Il est impossible d'envoyer un message depuis mon espace client. J'ai déjà essayé deux navigateurs différents (IE et Chrome), caches et historiques sont supprimé, toujours un message d'erreur "Votre message n'a pas pu être envoyé".

Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement,

Réponses

fh FENG
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Bon ça fait 4 jours que je communique avec Hello team, et j'ai l'impression que l'on est en train de tourner en rond.

Pour vous préciser le problème:

1. j'arrive à envoyer le message via l'espace client d'une autre personne avec le même ordinateur
2. je n'utilise pas l'application Smartphone

Je vous remercie de faire le nécessaire.

fh FENG,

Je fais intervenir notre assistance technique afin de résoudre ce dysfonctionnement sur votre espace personnel.

Vous serez avertie par mail de cette prise en charge.

Je reste là pour vous

Bonne journée.

fh FENG
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ça fait à peine 3 semaines et je ne peux toujours pas envoyer le message via le web ou l'application smartphone. Je vous ai pourtant donné toutes les informations, c'est vraiment inadmissible !

Hello fh FENG,

La situation a été remontée à notre équipe technique qui est en cours d'intervention.

Dans cette attente, je reste à votre disposition en privé afin de vous communiquer une adresse mail de secours.

Merci de votre patience.

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