Question en attente de réponse
ancien client cortal consors ;
j'ai reçu une réponse de bnp paribas, positive sur un problème de frais : le calcul parait juste par rapport aux documents contractuels mais pourquoi ces chiffres éronnés sur le relevé de situation annuelle ? plus de 4% au lieu de 1,3 ! j'aimerai bien comprendre ou que l'on m'explique...
il y a toujours ce problème de messagerie et combien sommes-nous à ne pouvoir l'utiliser ?
à part ça , tout va bien .
Réponses
Hello pan4 pan5,
Une demande est faite à Cardif afin de pouvoir vous apporter davantage de précisions au plus vite.
Concernant la messagerie sécurisée, il s'agit d'un incident isolé pour lequel il n'est pas possible de vous donner un nombre exact de clients.
Je reste à votre disposition.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.