Question en attente de réponse

messagerie en panne et réponse à une réclamation ( cortal ) ?

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
191 / 750
points

ancien client cortal consors ;
j'ai reçu une réponse de bnp paribas, positive sur un problème de frais : le calcul parait juste par rapport aux documents contractuels mais pourquoi ces chiffres éronnés sur le relevé de situation annuelle ? plus de 4% au lieu de 1,3 ! j'aimerai bien comprendre ou que l'on m'explique...
il y a toujours ce problème de messagerie et combien sommes-nous à ne pouvoir l'utiliser ?
à part ça , tout va bien .

Réponses

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Hello pan4 pan5,

Une demande est faite à Cardif afin de pouvoir vous apporter davantage de précisions au plus vite.

Concernant la messagerie sécurisée, il s'agit d'un incident isolé pour lequel il n'est pas possible de vous donner un nombre exact de clients.

Je reste à votre disposition.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq