Cette question a été résolue
J'étais client cortal pea compte titre?? je n'ai plus aucune nouvelle de ce qui sont venus ??
Merci de savoir ce qui sont devenus
Je suis aussi client bnpparibas
Bonjour Nicolas Sainmont,
La clientèle de Cortal Consors (filiale BNP PARIBAS) a été intégré au sein de BNP PARIBAS en fonction du profil du client (Agence BNP PARIBAS, Agence Digitale HB! ou BNP PARIBAS Banque Privée).
Techniquement, l'ensemble des comptes et contrats ont migrés chez BNP PARIBAS il y a quelques mois.
A cet effet, des identifiants, mot de passe et courriers d'informations ont été adressés à l'ensemble des clients Cortal Consors pour les prévenir et les accompagner dans cette migration.
Nicolas Sainmont, si vous n'avez eu aucune information ou reçu aucun identifiant/mot de passe, il y a peut-être un problème d'adresse sur votre ancien dossier Cortal Consors. Dans ce cas, un point avec la Hello Team permettra de "repartir du bon pied" et surtout de retrouver vos comptes et contrats.
Bonne journée.
Christophe
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
13% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Nicolas Sainmont,
Tâchons de faire le point ensemble.
Je vous contacte via l'adresse email utilisée lors de votre inscription.
A tout de suite !
Et pour nous c'est Cortal Cardif, ...
Intégré à qui vous voulez certes, mais s'il vous plait, répondez à nos demandes téléphoniques. Nous avons déménagé. Le changement d'adresse n'a pas été pris en compte et les courriers doivent donc revenir à l'expéditeur, vous. Mais nos demande par téléphone et même par courrier, reste sans réponse !!!! que faire? Saisir une association de consommateur? Ras le bol, et un seul regret , c'est d'avoir fait confiance à Cortal pour mes économies dont je n'ai plus de nouvelles..... Marie Poscia
Hello bernardechois lopez,
Navré de vous lire.
Afin de mettre à jour votre adresse, je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Romain à écrit:
Navré de vous lire.
Afin de mettre à jour votre adresse, je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
A ce jour toujours pas de message privé !!!!
Je vous ai bien adressé un mail comme indiqué vendredi dernier à 09:17.
Pensez à vérifier vos spams.
J'atends votre retour.
De la même façon (ancien client cortal consors) et suite à un déménagement, je n'ai pas reçu mes nouveaux identifiants. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Hello Laurent726 GLOTZ,
Je vous invite à contacter la Hello Team au 01 43 63 15 15.
Un conseiller pourra répondre à votre demande et vous transmettre vos identifiants de connexion.
Très bonne journée.
Romain a répondu
Laurent726 a répondu
Romain a répondu
bernardechois a répondu
Romain a répondu
bernardechois a répondu
Christophe a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
Daphné a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.