Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans le cadre de ma domiciliation bancaire chez Hellobank j'ai besoin de mettre en place un virement permanent, sans compter que j'aimerai également recréer rapidement les comptes bénéficiaires que j'avais dans ma banque précédente, mais comme le dit la question ces pages sont inaccessibles pour moi !
De nombreuses questions similaires sur le forum, dont aucune réponse publique, que des réponses privées ...
Je me permets donc d'ajouter ma question à la liste.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre rapidement ce problème, de préférence sans avoir besoin de passer par un coup de fil à un conseiller (j'ai peu de disponibilités pour passer des coups de fil) ... Merci d'avance !
En attendant, bon (long) weekend !
Cordialement,
Mathieu WYBRECHT.
Réponses
Hello Mathieu,
Afin de rajouter un bénéficiaire, vous devez dans un premier temps vérifier l'activation de votre numéro de téléphone portable.
Pour cela, rendez-vous sur votre espace client depuis le site internet :
Icone Profil > Modifier mes informations > Numéro de mobile
Si votre numéro est déjà activé, rien de plus simple :
Comptes > Gérer sa liste de bénéficiaires > Ajouter un bénéficiaire
@Adeline, de la Hello Team.
Mon numéro de mobile est renseigné et activé depuis un certain temps déjà.
Je crains que le problème ne vienne d'ailleurs, et suis toujours dans l'attente d'une solution à ce problème.
Hello Mathieu Wybrecht
J'ai fait une mise à jour complète de vos accès, pouvez-vous essayer à nouveau et me tenir informée ?
Merci.
@Romane tout fonctionne correctement désormais, j'ai pu ajouter mes bénéficiaires et ajouter le virement de mon loyer.
Merci !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.