Question en attente de réponse

je n'ai pu mettre l'adresse mail de mon parrain, comment cela se passe t'il?

marie
marie

marie

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai un ami qui m'a parrainé, mais je n'ai pu intégrer son adresse mail lorsque j'ai rempli mon dossier d'ouverture. Je ne suis malheureusement pas passée par le lien qu'il m'a envoyé, car j'ai du malencontreusement jeter le mail à la poubelle (je ne l'ai pas retrouvé)....
je vous remercie pour votre réponse

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello marie,

Pour bénéficier de la prime de parrainage (pour vous et votre ami), il est essentiel de procéder à la demande d'ouverture de compte en ligne via le lien reçu.

Je vous propose d'annuler votre demande actuelle et d'effectuer une autre demande via un nouveau lien de parrainage.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq