Question en attente de réponse
J'ai un ami qui m'a parrainé, mais je n'ai pu intégrer son adresse mail lorsque j'ai rempli mon dossier d'ouverture. Je ne suis malheureusement pas passée par le lien qu'il m'a envoyé, car j'ai du malencontreusement jeter le mail à la poubelle (je ne l'ai pas retrouvé)....
je vous remercie pour votre réponse
Réponses
Hello marie,
Pour bénéficier de la prime de parrainage (pour vous et votre ami), il est essentiel de procéder à la demande d'ouverture de compte en ligne via le lien reçu.
Je vous propose d'annuler votre demande actuelle et d'effectuer une autre demande via un nouveau lien de parrainage.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.