Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert un compte courant chez vous avant tout pour que mon fils bénéficie d'un compte avec carte MYB'S. Après de longues semaines, j'ai enfin ma carte Visa, mon compte et la demande pour mon fils est faite.
Cependant, il est impossible de suivre l'avancée de celle ci sur le site Hello Bank. Il est toujours en maintenance....et ce à chaque fois que je tente de me connecter à mon espace client, plusieurs fois par jour.
Pour une banque en ligne, je trouve cela risible.
Réponses
Bonjour Frédéric Lamy,
Merci de votre message.
En effet, ce matin une partie de notre clientèle n'a pas pu se connecter pour cause d'opération de maintenance sur l'espace personnel.
Est-ce toujours le cas à votre niveau ? Pouvez-vous essayer sous un autre navigateur internet ?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.