Question en attente de réponse

site en maintenance.....

Bonjour,
J'ai ouvert un compte courant chez vous avant tout pour que mon fils bénéficie d'un compte avec carte MYB'S. Après de longues semaines, j'ai enfin ma carte Visa, mon compte et la demande pour mon fils est faite.
Cependant, il est impossible de suivre l'avancée de celle ci sur le site Hello Bank. Il est toujours en maintenance....et ce à chaque fois que je tente de me connecter à mon espace client, plusieurs fois par jour.
Pour une banque en ligne, je trouve cela risible.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric Lamy,

Merci de votre message.
En effet, ce matin une partie de notre clientèle n'a pas pu se connecter pour cause d'opération de maintenance sur l'espace personnel.
Est-ce toujours le cas à votre niveau ? Pouvez-vous essayer sous un autre navigateur internet ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq