Question en attente de réponse

réexamen de dossier..on attend la réponse

karinne irla
karinne irla

karinne irla

Niveau
1
207 / 750
bonjour

suite à,un refus d'hello bank pour l'ouverture d'un compte joins, nous avons reçu un mail pour nous donner une condition au réexamen de notre dossier: ouverture d'un livret hello avec un dépot de 5000 euros... nous avons donc répondu que nous acceptions cette condition mais avec quelques questions supplementaires...
et depuis, plus rien...c'est oui ou non, mais nous attendons de savoir si nous nous adressons ailleurs ou pas. merci

Réponses

Hello karinne irla !

Merci de rejoindre Hello bank!.

Pour faire le point sur votre dossier et répondre à toutes vos questions, je vous retrouve tout de suite en privé.

Surveillez votre boite mail.

karinne irla
karinne irla

karinne irla

Niveau
1
207 / 750
merci clement mais toujours pas de réponse à notre mail qui a confirmer notre approbation au livret et les 5000 euros!!! c'est pourtant pas compliqué de répondre si oui ou non le réexamen de notre dossier a lieu ou pas...

karinne irla
karinne irla

karinne irla

Niveau
1
207 / 750
Je viens de recevoir a 6h10 du matin un mail qui me parait automatique pour me dire qu'on a bien reçu ma convention de compte signée et les pièces justificatives et que je vais recevoir mon rib pour pouvoir faire le virement...c'est à ne plus rien y comprendre.dois je prendre ce mail au serieux ou vais je en recevoir un autre qui me dit que ma situation actuelle ne permet pas l'ouverture d'un compte chez hello?

Hello karinne irla,

La situation est tout à fait normale. L'email reçu ce matin est sérieux.

Vous allez en effet recevoir votre RIB très prochainement pour y effectuer votre dépôt initial.

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq