Question en attente de réponse
Bonsoir à toute la Hello Team,
Un client HB! qui aurait égaré son numéro client, comment peut-il le retrouver ?
(je pars du principe que les relevés sont en ligne sur lesquels figurent le numéro client et que le client n'a pas pris le soin de les télécharger sur son ordinateur, que le client n'a pas la possibilité de mettre la main sur son courrier de bienvenue)
Bonne soirée.
Christophe
Réponses
Hello Christophe,
Bonne question !
Si vous disposez de l'application mobile Hello bank!, votre numéro client est pré-enregistré lors de la connexion. En vous connectant, suivez "Mon Profil" (symbole en forme de bonhomme en haut à droite), vous verrez inscrit votre numéro client ("Mon identifiant").
Autrement, il suffit de contacter la Hello Team, par téléphone, chat ou via les réseaux sociaux afin de demander le renvoi de votre numéro client. Selon les cas, le renvoi pourra être effectué par voie postale (réception sous 3 jours) ou par SMS (réception sous quelques minutes).
Bonne journée à vous !
Bonjour Clément de la Hello team,
Merci pour cette précision qui pourra servir à plus d'un !
C'est simple et facile.
Bonne journée.
Christophe
Christophe a répondu
Clément a répondu
Christophe a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.