Question en attente de réponse

Hello Bank, la croix et la bannière ?

NB37
NB37

NB37

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Comment Hello Bank justifie que la finalisation de l'ouverture d'un compte joint traine depuis plus d'un an ! C'est une régression pour une banque dite moderne en ligne.

Je suis client BNP depuis plus de dix ans et je n'ai reçu qu'une carte sur deux, je n'ai jamais reçu les 80€ promis - ni mon parrain ses 80€ -, ma carte visa reçue n'a pas fonctionné sur un site sécurisé (1 seconde après ma carte BNP a fonctionné), ma CB s'est bloquée car j'ai voulu retirer plus que le plafond (il est de 200€ apparemment), en ligne la fonctionnalité pour augmenter son plafond ne fonctionne pas. Les conseillers m'expliquent que mon compte n'est PAS FINALISE... formule énigmatique car mon compte est bien ouvert, nous avons les codes d'accès, une carte visa sur deux et en revanche quand il s'agit de renflouer le compte et y virer 1000 euros alors là rien ne bloque par miracle le compte est bien finalisé !!! Mystère.

Quelle solution pour mettre fin au massacre : fermer mes comptes du groupe BNP et privilégier une banque en ligne mieux rodée comme Boursorama ?

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3125 / 5000
Bonsoir NB37,

Pour faire simple, je vous invite à contacter par téléphone la Hello Team qui fera un point avec vous, à défaut via la messagerie sécurisée.

Le tout est d'établir un dialogue entre vous et HB!

Au regard de ce que vous écrivez, il ne s'agit que d'une mise au point.
Il est vrai que parfois quand ça commence mal, tout va mal.

Allez, courage, prenez quelques instants à contacter HB!

Bonne soirée.

Christophe

PS : même si le confrère que vous citez est bien rodée, elle peut faire l'objet de quelques coquilles... Nul n'est parfait !

NB37
NB37

NB37

Niveau
0
13 / 100
Bonjour.

Quand vous dites " le tout est d'établir un dialogue avec HB" et "Allez courage prenez quelques instants pour contacter HB" j'espère que vous plaisantez ! On ne cesse de contacter la hotline et ce ne sont pas des "instants" mais des heures consacrées à faire le point et reexpliquer sa situation (au demeurant très simple et se résumant à "J'attends ma carte bancaire")

Un conseiller à même osé me mentir en me disant que la carte bancaire été expédiée et de l'attendre pour la semaine suivante... J'attends toujours !

Allez courage Christophe, prenez quelques instants et osez me donner une réponse claire en me disant sur quelle planète ma carte bancaire est en cours de fabrication ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3125 / 5000
Bonjour NB37,

Même pas besoin de revenir vers vous, Romain de la Hello Team a déjà pris en charge votre demande.

Bonne journée.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq