Question en attente de réponse

un service vraiment minable aucune reponse et des délais improbable?

mig rehin
mig rehin

mig rehin

Niveau
0
1 / 100
point

aucune reponse depuis le 29/10 dossier complet toujours a l'étude si la gestion des comptes est aussi lente alors mieux vaut une banque physique

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello mig rehin,

Victime de notre succès les délais se sont rallongés.

Vous avez la possibilité de suivre l'état de votre dossier via suivi de dossier.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point.

A tout de suite.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3095 / 5000
points

Bonsoir mig rehin,

Si cela peut vous rassurer, chez les banques en ligne confrères, c'est pareil !

En effet, être client d'une banque en ligne est nouveau à la mode donc les demandes sont nombreuses et les équipes dédiées aux ouvertures de comptes sont bien occupées.

Juste un peu de patience et vous verrez, Hello Bank! est une superbe expérience de la banque digitale.

Bonne soirée.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq