Question en attente de réponse
aucune reponse depuis le 29/10 dossier complet toujours a l'étude si la gestion des comptes est aussi lente alors mieux vaut une banque physique
Réponses
Hello mig rehin,
Victime de notre succès les délais se sont rallongés.
Vous avez la possibilité de suivre l'état de votre dossier via suivi de dossier.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point.
A tout de suite.
Bonsoir mig rehin,
Si cela peut vous rassurer, chez les banques en ligne confrères, c'est pareil !
En effet, être client d'une banque en ligne est nouveau à la mode donc les demandes sont nombreuses et les équipes dédiées aux ouvertures de comptes sont bien occupées.
Juste un peu de patience et vous verrez, Hello Bank! est une superbe expérience de la banque digitale.
Bonne soirée.
Christophe
Christophe a répondu
Sonia a répondu
mig a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.