Question en attente de réponse
Bonjour,
Je trouve globalement l'application Ipad et Android assez bien faite et joli, ainsi que le site WEB.
Cependant, j'ai noté quelque bug:
-Sur l'appli Android: pas mal de problème pour se connecter.
-Sur le site WEB, des bugs d'affichage au niveau du graphique, et des opérations à venir (il y a parfois marqué quelquechose comme "NaN,00€")
Ensuite une remarque, je trouve dommage que on ne puisse pas afficher sur le site WEB de graphique en camembert avec répartition des dépenses comme sur les Appli Ipad et Android, à moins que je n'ai pas vu comment on faisait?
Autrement, mise à part les délais très long pour ouvrir le compte, j suis globalement satisfait de la banque (virement OK, dépot de chèque dans automate BNP OK, CB OK)
Pierre
Réponses
Hello piero31
Merci pour votre retour d'expèrience.
Je fais remonter vos remarques aux équipes concernés.
Belle journée et à bientôt.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.