Question en attente de réponse

Ouverture de compte / Craintes vis-à-vis des délais

Arahael
Arahael

Arahael

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

En date du 29/10/2016, j'ai démarré une ouverture de compte auprès de vos services. En date du 30/10/2016, mon dossier était complet et le versement minimal approuvé par CB pour les montants initiaux nécessaires à la souscription des services (compte / livret Hello! et carte VISA)

Le statut de mon dossier n'a plus évolué depuis et les nombreux messages des utilisateurs de ce forum tendent à me faire penser que la démarche s'annonce longue et fastidieuse. Ce qui m'inquiète et tend à me pousser à faire marche arrière.

Pourriez-vous me donner des informations sur l'avancement de mon dossier ? Est-il traité dans les délais annoncés ?

Alerté par les avis et retours négatifs, je risque fort de profiter de mon droit de rétractation avant la fin de celui-ci sans l'assurance de l'avancement de mon dossier.

Le numéro de dossier est le suivant : 85777140057

Vous remerciant par avance.

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3840 / 5000

Hello Noussa Steevenson Florency,

Nous allons faire le point ensemble sur ce dysfonctionnement.

Je vous adresse pour cela un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3098 / 5000
Bonsoir Steevenson Florency,

Il faut patienter un peu car les demandes sont nombreuses pour ouvrir un compte chez Hello Bank!, signe que cette banque dispose d'une signature de qualité.

Pas d'inquiétude à avoir, le process d'ouverture de compte chez HB! est rodé, la seule chose est de faire preuve de patience le temps que votre dossier soit étudié.

Bonne soirée.

Christophe

Arahael
Arahael

Arahael

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

En vue de nuancer un peu les avis pouvant paraître inquiétants du forum, je me permets de faire un retour sur la suite donnée à mon dossier suite à mon questionnement précédent.

A ce jour, je suis en attente de mes moyens de paiement. Mon virement a été pris en compte, j'ai reçu des informations intermédiaires automatiques ou par mail (merci à "Robin de la Hello Team") et également reçu par courrier en date du 18/11/2016 mes identifiants/MdP de connexion.
Le dossier a été rapidement pris en charge et j'imagine, le délai de traitement peut être imputé au nombre de clients qui se sont inscrits dans la même période.

J'espère donc que la dernière étape sera finalisée rapidement et écrierai un dernier "billet" à ce moment.

Donc pour l'instant, merci à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq