Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai ouvert un compte chez vous et au départ tout allé bien lorsque j'ai enregistré les RIBs de bénéficiaires et j'ai reçu les courriers afin de pouvoir les valider avec le code.
Sauf que depuis 2-3 jours j'ai le messages "Accès aux SEPA interdits" alors que mon compte est bien ouvert et confirmé et que j'ai l'intention de domicilier mon salaire ainsi que mes prélèvements mensuels.
Que dois-je faire pour effectuer des virements correctement ?
J'ai également supprimé les cookies de mon navigateur et essayer différents navigateurs le problème est toujours le même.
Merci pour votre aide.
Réponses
Hello Noussa MEJRI,
Nous allons faire le point ensemble sur ce dysfonctionnement.
Je vous adresse pour cela un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Merci, je vous ai répondu.
Nous sommes le 29 novembre, le problème est toujours d'actualité, je perds patience, c'est vraiment inadmissible de ne pas savoir résoudre ce problème...
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