Question en attente de réponse

Accès aux SEPA interdits

Noussa MEJRI
Noussa MEJRI

Noussa MEJRI

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai ouvert un compte chez vous et au départ tout allé bien lorsque j'ai enregistré les RIBs de bénéficiaires et j'ai reçu les courriers afin de pouvoir les valider avec le code.
Sauf que depuis 2-3 jours j'ai le messages "Accès aux SEPA interdits" alors que mon compte est bien ouvert et confirmé et que j'ai l'intention de domicilier mon salaire ainsi que mes prélèvements mensuels.
Que dois-je faire pour effectuer des virements correctement ?
J'ai également supprimé les cookies de mon navigateur et essayer différents navigateurs le problème est toujours le même.

Merci pour votre aide.

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3250 / 5000
points
Equipe

Hello Noussa MEJRI,

Nous allons faire le point ensemble sur ce dysfonctionnement.

Je vous adresse pour cela un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Noussa MEJRI
Noussa MEJRI

Noussa MEJRI

Niveau
0
33 / 100
points

Merci, je vous ai répondu.

Noussa MEJRI
Noussa MEJRI

Noussa MEJRI

Niveau
0
33 / 100
points

Nous sommes le 29 novembre, le problème est toujours d'actualité, je perds patience, c'est vraiment inadmissible de ne pas savoir résoudre ce problème...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq