Question en attente de réponse

Vous ne m'envoyez pas mes CB ?

Bonjour,

J'ai créé mon compte Hello Bank il y a bientôt 3 mois.
Au bout de 2 mois, je n'ai eu aucune nouvelle des 2 cartes bancaires auxquelles j'ai souscrites en ouvrant le compte.

Je décide alors de contacter Hello Bank. Pas de bol, le site renvoie une erreur en boucle lorsqu'on essaie de composer un message - serait-ce pour éviter d'être submergé par les problèmes ?

Obligé de passer par téléphone (super pour une banque en ligne), je tombe sur un gars de BNP (ah?) qui s'occupe de mon dossier. Il me confirme que mes cartes n'ont pas été commandées (ah?!) et va s'en charger.

Après quelques questions, je reçois un code par SMS que je donne au conseiller, ce qui est censé terminer la procédure pour commander ma carte. Il me dit que mon épouse devra faire une signature electronique sur son compte pour finir la procédure de sa carte. Je suis censé recevoir ma CB sous 5 jours me dit-il.

2 semaines plus tard, je n'ai aucune nouvelle, mon compte Hello Bank affiche toujours "Aucune carte bancaire", et celui de ma femme n'affiche aucun endroit pour apposer une signature électronique.

Se moquerait-on de moi chez Hello Bank ?

Un client mécontent.

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Hervé Lach,

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier.

A tout de suite.

J'ai reçu ma carte bleue.
Ouf, me direz vous ?
Non, puisqu'en réalité je l'ai reçu en 2 exemplaires (2 à mon nom(?!), et celle de mon épouse comme prévu)

Merci pour votre incompétence, elle me permet d'agrémenter ma journée de sourires.

Comment dois-je procéder ? Laquelle dois-je garder ?
Je préfère préciser si besoin est, qu'il est hors de question que vous me facturiez cette 2ème carte que je n'ai jamais demandé.

Un client toujours mécontent.

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Hervé Lach,

Un retour vous a été fait par message privé. Je vous invite à le consulter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq