Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je me tourne vers ce forum en tant que nouveau client Hello bank,
pour faire simple:
J'ai ouvert un compte et sur la version PC le graphique des mouvement bancaire (gros rectangle sombre n'affiche aucune info) après plusieurs appels vers les conseillés Hello bank un technicien du service assistance digitale à pris contact avec moi via mail me demandant des captures d’écrans cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas de retour de leur part.
Quelqu’un peut-il m'aider
Merci d'avance sebnicolas.
PS: tous le reste fonctionne parfaitement juste le problème du graphique(dernières opérations et opérations à venir
Réponses
Hello sebnicolas NICOLAS
Navrée de vous lire, je vous envoie un message en privé sur l'adresse mail que vous avez enregistré lors de votre inscription au forum.
A tout de suite.
Romane a répondu
sebnicolas a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.