Question en attente de réponse

Assistance technique ne me contacte pas

sebnicolas NICOLAS
sebnicolas NICOLAS

sebnicolas NICOLAS

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour ,
Je me tourne vers ce forum en tant que nouveau client Hello bank,
pour faire simple:
J'ai ouvert un compte et sur la version PC le graphique des mouvement bancaire (gros rectangle sombre n'affiche aucune info) après plusieurs appels vers les conseillés Hello bank un technicien du service assistance digitale à pris contact avec moi via mail me demandant des captures d’écrans cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas de retour de leur part.
Quelqu’un peut-il m'aider
Merci d'avance sebnicolas.

PS: tous le reste fonctionne parfaitement juste le problème du graphique(dernières opérations et opérations à venir

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello sebnicolas NICOLAS

Navrée de vous lire, je vous envoie un message en privé sur l'adresse mail que vous avez enregistré lors de votre inscription au forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq