Question en attente de réponse

Quand vais-je recevoir le moyen de paiement car je suis dans le rouge a cause de ça !

Sanu Kvhg
Sanu Kvhg

Sanu Kvhg

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de voir comme pas mal et je dirais même ENORMEMENT de personnes déçu (moi compris) du délais d'attente du moyen de paiement , comme dit ci-dessus je me suis mit dans le rouge afin de vous verser les 300 euros pour l'ouverture du compte , je ne peux en aucun cas m'en sortir financièrement actuellement car je croyais que tout allait arriver sous 10 jours comme faussement indiqué sur votre site. Cela fait peut etre 3 semaines que j'attend et je viens a peine de voir que d'autre personnes ont attendu des mois et des mois...
Je peux comprendre que vous avez beaucoup de travail mais a ce stade de ma vie personnelle , je vous demanderais de bien vouloir vous depecher à ouvrir mon compte et envoyer toute la paperasse s'il vous plait , j'essai de "survivre" pendant ce delais. Si j'avais su je n'aurais rien fait pour le moment mais la c'est trop tard. Je m'excuse si je vous ai offensé mais l'idée d'avoir des problemes financier a cause de cela me met à bout... Et désolé de vous raconter ma vie mais je tenais a ce que vous sachiez et compreniez la situation dans laquelle je suis pour que vous puissiez aller plus vite pour mon dossier.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

Réponses

Hello Sanu Kvhg,

Merci de rejoindre Hello bank! et surtout de votre patience lors de la validation de votre dossier.

Je vous rassure tout de suite, votre compte est maintenant tout à fait fonctionnel et votre carte est en cours de fabrication.

Je vous envoie un message de confirmation par email.

A tout de suite et bienvenue à vous chez Hello !

Sanu Kvhg
Sanu Kvhg

Sanu Kvhg

Niveau
0
11 / 100
J'espère ne plus avoir a faire un poste pour ce probleme et tout recevoir dans un bref delais merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq