Question en attente de réponse

Critères d'obtention des cartes bancaires

Christian Sarlin
Christian Sarlin

Christian Sarlin

Niveau
0
17 / 100
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver d'informations fiables sur cette question:
Si je transfère mon compte joint BNP chez HB, est-ce que je pourrai obtenir une carte VISA Premier pour moi et une Carte VISA classique pour mon épouse ?
Je précise que je peux justifier de 3400€ de revenus (retraite) et de plus de 100.000€ d'avoirs divers à la BNP.

Merci de me fournir une réponse fiable.
Cordialement.

Réponses

Hello Christian Sarlin,

Merci de votre question !
Chez Hello bank!, les cartes bancaires sont attribuées individuellement et sur l'étude des revenus nets mensuels.
La Visa Classic est proposée à partir d'un minimum de 1000 euros de revenus nets mensuels et la Visa Premier à partir de 1800.
Dans votre situation, je comprends qu'il vous sera proposé chez Hello bank! une carte Visa Premier et pour votre épouse une carte Visa Classic (toutes les deux gratuites à vie !).

Je reste à votre disposition si besoin.

A bientôt !

Christian Sarlin
Christian Sarlin

Christian Sarlin

Niveau
0
17 / 100
Cela n'est pas clair..... car je lis sur une ancienne réponse (2 ans) d'un conseiller, trouvée sur le forum:

"Pour un compte joint, chaque cotitulaire reçoit une carte en fonction de ses revenus.
Si le/la cotitulaire désire une carte, cela sera possible et le type de carte dépendra de ses revenus"
Dans une autre réponse, je lis aussi:
"Dans le cadre d'un compte joint, les revenus ne sont pas cumulables"

Or le principe d'un compte joint, c'est qu'il peut très bien n'y avoir qu'un seul revenu ! Alors qu'en est-il exactement ?

En effet dans mon couple, les revenus essentiels sont ma retraite de 3200€, versée sur le compte joint BNP, et mon épouse ne dispose que d'une toute petite fraction de retraite de 200€ (n'ayant travaillé qu'une dizaine d'années !), versée, elle, sur une autre banque.
Je voudrais donc être certain de pouvoir obtenir une carte Premier pour moi, ET une VISA classique pour elle ! Ces deux cartes étant débitées sur le compte joint !

Merci d'être très précis sur ce cas

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq