Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai effectué le virement initial, j'ai reçu tous les infos necessaires et codes annexes pour valider mon numero de telephone et ajouter ma liste de beneficiaires. En plus j'ai effectué un ulterieur virement.
A l'etat actuel, il resulte toujours impossible d'effectuer aucun virement, avec message "Vous ne possédez aucun compte émetteur".
En outre, il resulte impossible d'activer un Livret Hello ou Hello+....
Donc mon argnet bloqué chez Hellobank..comment solutioner le probleme le plus tot possible?
Merci
Andrea
Réponses
Hello rigaz Rigazio
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous contacte à l'adresse mail renseignée sur le forum.
A tout de suite
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.