Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai quelques questions sur la procédure de clôture:
-Peut-on le faire par mail? ou par Lettre avec accusé de réception?
-Doit-on vous renvoyer la carte bleue? Ou peut-on la détruire en le spécifiant sur la lettre de clôture?
-Doit-on mettre le compte a zéro avant?
Merci
Réponses
Hello Thibaut
Navrée de lire votre envie de nous quitter :-(
Pour clôturer votre compte, il suffit de nous transmettre un courrier de clôture via votre messagerie sécurisée.
Pour éviter les frais de virement de 3.50 euros vers la zone euro, je vous invite à mettre votre compte a zéro au préalable.
Concernant, la carte il suffira simplement de couper la puce de votre côté.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.