Question en attente de réponse
Bonjour
Vous dites dans le mail que la carte bancaire sera reçu au domicile sr 10 jours ouvrables.
ça fait dejà un mois et je n'ai pas encore reçu ma carte bancaire, alors que quand j'ai appellé le service clients ils m'ont dit que la carte avait étè expedié et que je l'aurai reçue sur la semaine, mais pour le moment aucun courrier.
Merci de la faire pervenir au plus vite!!!!
Réponses
Hello Giorgia Battipaglia !
Pas de problème, je fais le point avec vous maintenant pour régler la situation.
Un email de ma part vous attend.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.