Question en attente de réponse

Ouverture d'un compte chez HELLO BANK = SOUFFRANCE

fethi
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Les different étapes pour souffrir chez HELLO BANK:

05/09/16 demande d'ouverture d'un compte
10/09/16 Signature de la convention
14/09/16 acceptation de mon dossier et un message de hello banque qui demande de faire le premier versement "La Hello Team vient d'accepter votre dossier et l'ouverture de votre compte Hello bank! est pratiquement terminée. " " Dès réception de votre virement, votre compte Hello bank! sera actif"
15/09/16 envoi des identifiant et mot de passe de mon compte par courier postal.
16/09/16 versement de 300€
pour le moment tous se passe bien et les délais indiqué par hello bank sont respectés
et là ca commence la souffrance.
pas de carte bancaire et un compte sans vie.
Après plusieurs appelles et aucune réponse je reçoit un mail:
26/10/16 " Votre demande a bien été reçue. Cependant, l'état de votre dossier actuel ne nous permet pas d'activer l'ouverture de votre compte". et il me demande le dernier avis d'imposition est nécessaire.
après 42 jours mon dossier n'est pas accepter et pourtant le 16/09 il été accepter
26/10/16 envoi du dernier avis d'imposition est nécessaire.
28/10/16 je reçois un message "La Hello Team vient d'accepter votre dossier et l'ouverture de votre compte Hello bank! est pratiquement terminée. " et il me demande de faire un 1 versement de 300€.
je fini avec ce qui m'a poussée à la souffrance :
" Hello bank!, une banque en ligne qui a les idées larges. Fluide, rapide et mobile, avec Hello bank! il n'a jamais été aussi simple de gérer son argent."

Réponses

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

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Equipe

Hello fethi,

Désolée de lire votre message.

Toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées.

Il s'agit d'un message automatique rappelant qu'un dépôt initial est à faire, mais je vous rassure nous avons bien pris en compte le votre.

La finalisation de votre ouverture de compte est en cours.

Je reste à votre disposition.

fethi
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la réponse de hello team le 31/10/2016 sur la demande de faire un autre versement de 300€.
"Il s'agit d'un mail automatique envoyé suite à la prise en charge par nos services de votre dossier. Je vous invite à ne pas prendre en compte cette demande de virement, le votre étant déjà fait."
depuis aucune réponse et le compte est toujours sans vie depuis le 14/09/2016.
conclusion:
je vais procéder a l’annulation d'ouverture du compte et récupéré mes fonds
c’était une mauvaise expérience avec HELLO BANK.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

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Hello fethi

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je reste là pour vous si vous changez d'avis et que vous souhaitez une nouvelle intervention.

Bonne journée.

fethi
fethi

fethi

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bonjour
le 15/11/2016 j'envoie ma demande d'annulation d'ouverture de compte chez hello bank et le virement des 300€ sur mon compte bancaire avec l'envoi du RIB.
aucune réponse.
le 16/11/2015 j’envoie une question pour savoir les délais du traitement de ma demande.
aucune réponse.
a suivre..

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

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Equipe

Hello fethi

Une réponse vous attend en message privé sur votre espace personnel.

Bonne fin de journée.

fethi
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Bonjour,
Le calvaire avec HELLO BANK ne finis pas.
j'ai envoyé ma demande de clôturer mon compte (virtuelle) le 18/11/2016 date de la réception par HELLO BANK .
On n'est le 05/12/2016 et mes 300€ sont toujours bloqué chez HELLO BANK.
es-que ça c'est un comportement d'une banque qui affiche par tous son efficacité et sa rapidité et son sérieux !!
je vous laisse a vous de répondre

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

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Equipe

Hello fethi,

Le nécessaire vient d'être fait sur votre dossier.

Plus d'informations sur cette clôture vous attendent par mail.

Bonne journée.

Hajar Salhami
Hajar Salhami

Hajar Salhami

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moi depuis Aout et rien n'est encore fait ni ouverture ni clôture. c'est une pure arnaque. je ne laisserai pas tomber c'est mon argent !

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