Question en attente de réponse

Les Conseillers Hellobank répondent-ils parfois à nos messages ?

Bonjour,

client depuis février 2016 d'Hello Bank, les réponses à mes questions sur ma messagerie se sont considérablement dégradées ces derniers mois : la dernière en date posée le 22/10 (comment résilier une de mes cartes bancaires qui ne me sert pas) n'a reçu à ce jour aucune réponse (si même les conseillers ne savent pas comment résilier une carte on ne va pas s'en sortir...).
Sinon, j'avais demandé pourquoi 5€ d'agios avaient été prélevés sur un compte qui n'est jamais à découvert : après plusieurs semaines sans réponses, et des relances, le conseiller m'annonce que ce compte est géré par mon agence BNP ..(que de temps perdu ...).
Quoi d'autre ? ah oui : un virement automatique mis en place sur un de mes comptes ne s'exécute pas : je contacte alors le conseiller Hellobank qui me répond ... qu'il ne le voit pas (!!!!) et que j'ai dû l'effacer "par inadvertance". La bonne réponse qui est intervenue plus tard témoigne d'une investigation bien limitée du "conseiller" : en effet quelques jours après j'ai reçu un appel téléphonique d'un VRAI conseiller Hello Bank qui m'informait que ce virement avait été suspendu par leurs soins car non approvisionné (les mouvement se sont croisées, pas de chance), et elle m'a tout remis en place. Ouf ...
Et cerise sur le gâteau, au mois de septembre j'avais posé une question, restée sans réponse là aussi : après des relances, et surtout avoir demandé pourquoi on ne répondait pas à ma question, celle-ci A DISPARU de ma messagerie. On m'a répondu à l'époque que c'était impossible, que j'avais dû faire une mauvaise manipulation ...
Et puisque nous y sommes : j'avais demandé en mai ou juin dernier une révision de mes crédits immobiliers : j'ai eu un appel d'un conseiller peut-être 3 semaines après ma demande ...
Bref, Hello Bank ce n'est pas cher, mais la qualité du service client n'est vraiment pas au niveau de ce que vous vantez ....
D'ailleurs, les enquêtes satisfactions ne me sont envoyées que lorsque la réponse apportée est correcte : je n'ai JAMAIS reçu d'enquête de satisfaction lorsque les réponses n'étaient pas bonnes ou "à côté de la plaque" : avec ces méthodes, c'est sûr que le niveau de satisfaction client est excellent ...
Bien à vous,

Réponses

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

Niveau
1
400 / 750

Hello Marchi,

Désolée de vous lire.

Je vous propose de vous contacter en privé via l'adresse email utilisée lors de votre inscription à ce forum afin que nous puissions voir ensemble les points pour lesquels des réponses sont toujours attendues.

Concernant les enquêtes de satisfaction, celles-ci sont envoyées de manière aléatoire, il n'y a pas de lien avec la réponse apportée.

Je prends dans tous les cas note de vos remarques et espère que nous parviendrons à vous apporter satisfaction à l'avenir.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq