Question en attente de réponse
depuis l'ouverture du compte le 04 septembre, j'ai envoyé tous les documents demandés et malgré mes appels répétés plusieurs fois par semaine mon compte n'est toujours pas finalisé. Cette banque est une vaste fumisterie car malgré le fait que mon compte ne soit pas finalisé, hellobank a bien encaissé mon virement initial ainsi qu'un second quelques jours après, j'ai des prélèvements qui s'efectuent sur le compte par contre je n'ai pas de moyens de paiement, ni CB, ni chéquier et je ne peux donc pas retirer mon propre argent. Les conseillers de la helloteam sont incompétents et me répondent inlassablement la même chose, on fait remonter l'info pour que ça soit traité en urgence. mais rien ne se passe et personne ne rappelle jamais. le service réclamation doit me contacter depuis mardi, sous 48 à 72 h m'a t'on dit, on ne doit pas avoir la même montre.
J'aimerais connaitre les démarches à effectuer pour clôturer ce compte fantôme.
Réponses
Hello fredo BECKER,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.