Question en attente de réponse
Inscrit et dossier complet depuis le 13/09.
Virement réalisé depuis le 23/09.
Identifiants reçus et activés mais inutiles, compte toujours pas finalisé !
Impossible de réaliser le moindre virement, aucun moyen de paiements reçus.
Après multiples sollicitations par tchat et par téléphone où l'on m'annonce que mon compte est finalisé, il n'en est rien ça n'avance pas ...
Les banques en lignes gratuites sont légions ... Je trouverais mon bonheur ailleurs.
Ma patience a des limites, merci de me contacter je souhaite à présent récupérer mon argent et annuler mon ouverture de compte.
Réponses
Hello Guillaume T,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier.
A tout de suite.
Giuseppe a répondu
Guillaume T a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.