Question en attente de réponse

Impossible d'être client ?

Inscrit et dossier complet depuis le 13/09.
Virement réalisé depuis le 23/09.
Identifiants reçus et activés mais inutiles, compte toujours pas finalisé !
Impossible de réaliser le moindre virement, aucun moyen de paiements reçus.

Après multiples sollicitations par tchat et par téléphone où l'on m'annonce que mon compte est finalisé, il n'en est rien ça n'avance pas ...

Les banques en lignes gratuites sont légions ... Je trouverais mon bonheur ailleurs.

Ma patience a des limites, merci de me contacter je souhaite à présent récupérer mon argent et annuler mon ouverture de compte.

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Guillaume T,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq