Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'entretien téléphonique que j'ai eu ce matin avec Mr BOUZINA,
j'attends toujours le mail de confirmation concernant ma demande de chéquier, je devais avoir une réponse dans les 4 heures ...... ?
Je rappelle que suite à un interdit bancaire qui a été régularisé très rapidement, j'ai dû prendre contact avec BDF qui m'a remis un justificatif que j'ai adressé à Hello Bank pour levée de l'interdit mais depuis 15 jours malgré mes insistantes demandes, aucun résultat .... pas de chéquier....pas de facilité de caisse et en plus un débit de 33.50 € pour" notification d'interdiction bancaire"...alors que c'est moi qui est dû me déplacer pour avoir le justificatif concerné.
J'aimerai avoir une réponse rassurante d'une personne responsable. Merci
Réponses
Hello Madeleine,
Désolée de lire votre message.
Je vous contacte en privé via l'adresse email indiquée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point ensemble.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.