Question en attente de réponse

Demande de chéquier ?

Mael
Mael

Mael

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Suite à l'entretien téléphonique que j'ai eu ce matin avec Mr BOUZINA,
j'attends toujours le mail de confirmation concernant ma demande de chéquier, je devais avoir une réponse dans les 4 heures ...... ?
Je rappelle que suite à un interdit bancaire qui a été régularisé très rapidement, j'ai dû prendre contact avec BDF qui m'a remis un justificatif que j'ai adressé à Hello Bank pour levée de l'interdit mais depuis 15 jours malgré mes insistantes demandes, aucun résultat .... pas de chéquier....pas de facilité de caisse et en plus un débit de 33.50 € pour" notification d'interdiction bancaire"...alors que c'est moi qui est dû me déplacer pour avoir le justificatif concerné.
J'aimerai avoir une réponse rassurante d'une personne responsable. Merci

Réponses

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Hello Madeleine,

Désolée de lire votre message.

Je vous contacte en privé via l'adresse email indiquée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq