Question en attente de réponse

Changement de domiciliation Hello Bank sans raison?

Laetys A
Laetys A

Laetys A

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,
je suis cliente Hello Bank en compte individuel.
Il y a deux mois j'ai souhaité ouvrir un compte joint avec mon mari.
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un changement de domicilition sur mon compte individuel, sans on consentement. Je pourrai vous poursuivre!
J'avais bien demandé si le compte individuel était séparé du compte joint et je ne vois pas pourquoi il y aurait un changement de domiciliaton sur mon compte courant sans mon consentement express.
J'ai l'impression de parler du chinois avec vous et c'est vraiment agaçant et chronophage.
ça fait deux mois que j'attends l'ouverture effective du compte joint après le versement des 300 euros, on me demande des pièces complémentaires déja fournies et là il y a un changement de domiciliation sur mon compte personnel pour une raison obscure.
Franchement pour une banque qui se dit digitale, vous m'épatez et j'ironise bien entendu.
J'attends vos explications,
cordialement,

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Laetys A

Afin de faire le point ensemble, je vous contacte par email via l'adresse utilisée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Laetys A
Laetys A

Laetys A

Niveau
0
44 / 100
Concernant, votre compte individuel, je peux procéder à son renvoi en agence.
Toutefois, je note dans votre convention de compte individuel, qu'il est bien notifié que vous souhaitiez transférer vos comptes individuels BNP Paribas.

Pour faire suite à votre mail ci-dessus, je vous confirme que je n'ai jamais consenti à redevenir cliente BNP.
Je n'ai donc pas demandé le changement de domiciliation de mon compte comme vous le prétendez!
MERCI DE M'envoyer votre version de la convention qui mentionne mon souhait de redevenir cliente BNP.
Je vous invite donc à procéder à la régularisation du compte dans les plus brefs délais!

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Laetys A

Une réponse vous a été apportée par mail.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq