Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis le 12/10/2016 j'ai fait une demande d'ouverture de compte. Je vous ai transmis tous les documents et j'ai payé directement les 300€ pour "accélérer les délais de traitement". Depuis plusieurs jours déjà sur mon suivi de dossier il est marqué que je recevrais mon RIB dans 03 jours...mais depuis 5 jours c'est pareil et je n'ai rien reçu. Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas. Est-il donc^possible de savoir réellement quand je vais recevoir mon RIB ainsi que mes moyens de paiement? Car vous comprendrez bien que j'ai besoin de m'organiser et que je me retrouve bloqué.
Cordialement
Réponses
Hello Stephane1872,
Merci de votre message et de rejoindre Hello bank !
Je vous rassure, votre nouveau RIB ne va plus tarder à arriver.
Je vous retrouve en privé pour plus de détails. Vérifiez votre boite mail.
A tout de suite !
Clément a répondu
Stephane1872 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.