Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons fait une demande d'ouverture de compte joint le 7/10 en ligne. Je suis déjà cliente Hellobank donc je n'avais pas de justificatifs à uploader. Ma page de suivi de dossier indiquait que notre dossier était complet et en cours de traitement. Or, depuis plusieurs jours, quand je retourne sur cette page je n'ai plus ce contenu, j'ai une page avec un bug visiblement, où il est juste écrit "Bienvenue dans l'espace de suivi de votre demande chez Hello bank!" avec un espace documentaire.
En chattant avec un conseiller pour savoir ce qu'il en était, il m'a indiqué que comme mon compagnon n'était lui pas client, il devait envoyer des documents justificatifs par email à hellobank@hellobank.com (on ne lui l'avait pas demandé au moment de la création de la demande pourtant). Il a donc envoyé ces documents le 20/10.
Mais depuis, ma page de suivi de dossier ne marche toujours pas.
Comment savoir où en est notre dossier ? Pouvez vous nous dire quand aura lieu l'ouverture du compte ?
Merci d'avance
Réponses
Hello Florentine Poncelet,
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