Question en attente de réponse

Page de suivi de demande d'ouverture de compte joint ?

Florentine Poncelet
Florentine Poncelet

Florentine Poncelet

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Nous avons fait une demande d'ouverture de compte joint le 7/10 en ligne. Je suis déjà cliente Hellobank donc je n'avais pas de justificatifs à uploader. Ma page de suivi de dossier indiquait que notre dossier était complet et en cours de traitement. Or, depuis plusieurs jours, quand je retourne sur cette page je n'ai plus ce contenu, j'ai une page avec un bug visiblement, où il est juste écrit "Bienvenue dans l'espace de suivi de votre demande chez Hello bank!" avec un espace documentaire.

En chattant avec un conseiller pour savoir ce qu'il en était, il m'a indiqué que comme mon compagnon n'était lui pas client, il devait envoyer des documents justificatifs par email à hellobank@hellobank.com (on ne lui l'avait pas demandé au moment de la création de la demande pourtant). Il a donc envoyé ces documents le 20/10.
Mais depuis, ma page de suivi de dossier ne marche toujours pas.
Comment savoir où en est notre dossier ? Pouvez vous nous dire quand aura lieu l'ouverture du compte ?

Merci d'avance

Réponses

Hello Florentine Poncelet,

Afin de faire le point sur votre dossier et vous communiquer toutes les informations demandées, je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq