Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est quand même incroyable la motivation qu'il faut avoir pour essayer de créer un livret chez Hello Bank...
Le 25/09 on demande comment ouvrir un livret jeune pour notre fils.
Le 27/09 on nous envoi les formulaires de demande
Le 10/10 on renvoi ces memes formulaires remplis et signés
Le 13/10 on nous annonce que le livret est créé et disponible.
Jusque la tout va bien comme dirait l'autre....
Le 17/10 on reponds que NON, le livret n'apparait pas dans la liste de comptes de notre espace Hello bank
Le 20/10 on nous reponds que c'est corrigé.
Le 20/10 on reponds que NON, le livret n'apparait pas dans la liste de comptes de notre espace Hello bank
Le 25/10 n'ayant aucune réponse, on téléphone. On nous réponds qu'on ne trouve pas trace du livret jeune... Et qu'ils vont contacter la "Hello Team"... Ha ? Je croyais appeler Hello Bank moi..
Bref Ca fait un peu peur ce genre de procédure, surtout quand ca concerne ma banque ! D'autant plus que nous avons eu exactement le même genre de soucis pour la création d'un livret Hello Bank.
De manière subsidiaire si quelqu'un pouvait jeter un oeil à mon dossier....
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