Question en attente de réponse

Le parcours du combattant pour ouvrir son livret

Havok
Havok

Havok

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,

C'est quand même incroyable la motivation qu'il faut avoir pour essayer de créer un livret chez Hello Bank...
Le 25/09 on demande comment ouvrir un livret jeune pour notre fils.
Le 27/09 on nous envoi les formulaires de demande
Le 10/10 on renvoi ces memes formulaires remplis et signés
Le 13/10 on nous annonce que le livret est créé et disponible.
Jusque la tout va bien comme dirait l'autre....

Le 17/10 on reponds que NON, le livret n'apparait pas dans la liste de comptes de notre espace Hello bank
Le 20/10 on nous reponds que c'est corrigé.
Le 20/10 on reponds que NON, le livret n'apparait pas dans la liste de comptes de notre espace Hello bank
Le 25/10 n'ayant aucune réponse, on téléphone. On nous réponds qu'on ne trouve pas trace du livret jeune... Et qu'ils vont contacter la "Hello Team"... Ha ? Je croyais appeler Hello Bank moi..

Bref Ca fait un peu peur ce genre de procédure, surtout quand ca concerne ma banque ! D'autant plus que nous avons eu exactement le même genre de soucis pour la création d'un livret Hello Bank.
De manière subsidiaire si quelqu'un pouvait jeter un oeil à mon dossier....

Réponses

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Hello Havok,

Désolée de lire votre message.

Afin de faire le point ensemble et trouver une solution, je vous contacte par email via l'adresse communiquée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq