Question en attente de réponse

Délai d'ouverture de compte trop long !!!!!!

vermylen mati
vermylen mati

vermylen mati

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
J'ai commencé l'ouverture de mon compte Hello Bank depuis le mois de février 2016. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mes moyens de paiements. J'ai fait le virement des 310 euros depuis le mois de Mars. Depuis aucune nouvelle malgré plusieurs appels sur votre hotline. Aujourd'hui je souhaite résilier et récupérer mon argent. Comment dois je proceder ?

Vermylen

Réponses

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Hello vermylen mati,

Désolée de lire votre message.

Afin de faire le point ensemble, je vous contacte par email via l'adresse utilisée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq