Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commencé l'ouverture de mon compte Hello Bank depuis le mois de février 2016. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mes moyens de paiements. J'ai fait le virement des 310 euros depuis le mois de Mars. Depuis aucune nouvelle malgré plusieurs appels sur votre hotline. Aujourd'hui je souhaite résilier et récupérer mon argent. Comment dois je proceder ?
Vermylen
Réponses
Hello vermylen mati,
Désolée de lire votre message.
Afin de faire le point ensemble, je vous contacte par email via l'adresse utilisée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.