Question en attente de réponse

Compte inutilisable après 4 mois !

cctvvmb
cctvvmb

cctvvmb

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai demandé l'ouverture d'un compte bancaire depuis le 24 juin en ayant fourni l'ensemble des pièces le jour même via le formulaire. 4 mois que j'attends ma carte bancaire, sachant qu'il a fallu plus de 2 mois pour que le compte soit ouvert.
Je n'ai jamais vu une telle lenteur dans aucune autre banque !

J'ai contacté à maintes reprises le service client, fait à 2 reprises un pseudo-entretien de découverte, alors que l'ensemble des questions posées avait une réponse dans la liste des pièces envoyées.

Évidemment, il m'est également impossible de récupérer l'argent du compte courant qui a servi à l'ouvrir (500€ !!) car j'ai le message suivant : "Vous ne possédez aucun compte émetteur"...

Je ne parle évidemment pas de la prime d'ouverture de compte (80€ + 80€ de chèques Rue du Commerce) qui est aux abonnés absent.
Je regrette amèrement d'avoir ouvert un compte chez vous.

Merci de faire le nécessaire afin de régler au plus vite cette situation (et j'entends par là dans la semaine), sinon on passera à l'étape supérieure.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq