Question en attente de réponse
Bonjour, je suis en procédure d'ouverture de compte joint. Pour les pièces justificatives, un Rib aux deux noms + prénoms et requis. Ma banque actuelle ne me fournit qu'un RIB avec nos noms uniquement. Impossible d'avoir mieux.
Après contact téléphonique, on me dit que cela ne pose pas de problème et on me demande un autre justificatif de domicile.
Action faite, toujours bloqué à l'inscription avec la mention sur le RIB non conforme.
Deux mails envoyés avec les explications mais aucune nouvelle.....
Dernier mail où je demande explicitement un accord sur les éléments que j'ai fourni ou une annulation de l'ouverture de compte avec une confirmation mais toujours le désert dans ma boite mail (même dans les courriers indésirables !)
Aurai-je plus de chance via le forum ...
Réponses
Hello PB37,
Merci de rejoindre Hello bank!.
Il s'agit certainement de délais de traitement mais la procédure est la bonne (autre justificatif de domicile en complément).
Je vous contacte maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point.
A tout de suite !
Bonjour,
Tout d'abord merci à Clément pour son aide à débloquer l'étape de validation. Maintenant, je rencontre à mon tour les mêmes problèmes que nombre d'autres personnes sur ce forum : Après le versement initial, aucune nouvelle de délivrance des moyens de paiements ....
Si Clément ou toute autre personne de la Hello Team peut me renseigner ...
Merci.
Hello PB37,
Je viens de faire le point et relancer votre dossier, qui est en cours de validation.
Vos cartes seront commandées au plus vite.
Merci de votre compréhension et à très bientôt !
Merci Clément de ce point d'information.
Cependant, j'aimerai avoir un délai plus précis sur l'arrivée de nos cartes et de l'ouverture effective de notre compte.
Merci.
Bonne journée.
Hllo PB37,
Vos cartes sont en cours d'envoi depuis ce matin, elles ne devraient plus tarder à vous parvenir.
Bienvenue à vous !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.