Question en attente de réponse

Délais de traitement et rétractation

outan ou
outan ou

outan ou

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 29/09/2016. J'ai appelé à plusieurs reprises la Hello Team qui m'indiquait que mon dossier était complet (et les justificatifs valables) et que le RIB me serait envoyé prochainement afin que je puisse faire le versement initial. Je n'ai toujours rien à ce jour et je viens d'apprendre que la conformité de mon dossier avait besoin d'être examinée et qu'elle ne pourrait pas l'être avant le 27/10/2016 (nous sommes déjà le 21/10/2016). Les délais d'ouverture de compte sont beaucoup trop longs et je n'ai aucune garantie quant à l'ouverture prochaine de mon compte. Je souhaite aujourd'hui me rétracter.

Dans l'attente de votre retour, merci.

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello outan ou,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq