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Code secret/ Service client

Toufik Ourak
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Faisant face à un problème de "code secret" (permettant d'activer le numéro de téléphone) qui remonte au mois de Juillet, je n'ai pas arrêté de contacter la Hello Team (par téléphone et via la messagerie client) mais sans succès. Je parle ici de plus d'une quinzaine d'appels se rajoutant à plusieurs échanges par messages, qui n'ont jamais su apporter une solution à mon problème (pourtant très basique). Les conseillers en question n'ont jamais essayer de faire plus que de "remonter l'information à un responsable" ou à la fameuse "équipe technique" (à l'exception d'un conseiller qui m'avait proposé une solution concrète avant de se rétracter par mail...). Les dizaines de promesses de prise de contact téléphonique n'ont pas eu lieu! En attendant, je ne peux ni ajouter un bénéficiaire, ni faire de virement... bref je ne peux gérer les opérations de mon compte qui depuis sa création (4 à 5 mois) ne sert donc à rien!
Si je prends ce ton un peu..."sec" c'est que j'en ai un peu assez de me faire balader par l'ensemble de l'équipe de la Hello Team. Je ne remets pas en cause leur bonne volonté, mais leurs limites à apporter des solutions, car tout est automatisé. Je veux bien qu'une banque en ligne soit "informatisée", avec moins de gestion humaine au cas par cas comme on peut, relativement, l'avoir dans des banques classiques , mais là c'est tout simplement du "non service"! Si vous vous posez la question: OUI je regrette d'avoir ouvert un compte chez la Hello Bank !

Réponses

Daphné de la Hello Team
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Equipe

Hello Toufik Ourak,

Désolée de lire votre message.

Afin de faire le point ensemble, je vous contacte en privé via l'adresse email utilisée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Toufik Ourak
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Bonjour,
Suite à votre contact par mail et l'envoi des informations que vous m'avez demandés, aucune autre démarche n'a été établie, aucune solution proposée.
Encore une fois, sans vouloir être désagréable, je n'attends pas à être "contacté" par un message quasi standardisé , ni à des manifestations d’intérêt stériles (auxquelles je suis confronté depuis des mois). Je suis à la recherche d'une solution concrète. Je ne saurais l'exprimer plus simplement !!
Cordialement,

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