Question en attente de réponse
J'ai effectué un virement international vers les US le 23/09/10, débité de mon compte le 27/09/16.
Ce virement a été saisie avec une erreur dans le numéro de compte.
Il est quasi impossible d'avoir des informations sur ce virement qui a ce jour (20/10/16) n'a toujours pas été crédité sur le compte du bénéficiaire.
Le service client hellobank fait du filtrage et ne remonte pas ou peu le problème au service concerné (virement international). Le service virement international ne semble pas se préoccuper de ce soucis, dès qu'on arrive finalement à avoir un retour de leur part, celui est est soit du complet bullshit soit une information partielle. On repart alors sur plusieurs jours ouvré de barrage de la part du service client hello car "des délais de 3 à 5 jour ouvrés" sont tout à fait normaux.
Bref je suis toujours avec un gros virement perdu dans la nature depuis presque 1 mois, avec un fournisseur qui me harcele tout les jours pour savoir ou est son paiement !!!!!!!
Réponses
Hello Jeremy Girard,
Désolée de lire votre message.
Afin de faire le point ensemble, je vous contacte en privé via l'adresse email communiquée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.