Question en attente de réponse
Après avoir versé il y a au moins un mois les 300 euros pour activer le compte joint, nous n' avons pas confirmation de l'activation du compte.
Mais depuis, plus de nouvelles . Nous avons bien reçu un mail nous annonçant l'activation prochaine, mais le suivi de dossier n'indique rien au sujet des cartes bancaires...
Pouvez-vous me dire où en est l'ouverture de ce compte à ce jour ? Combien de temps faut-il encore attendre pour que tout soit actif et recevoir les CB sachant que cela fait bientôt 2 mois?
Je trouve les délais excessivement longs pour une banque moderne qui se dit reactive!
Dans l'attente de votre retour ,
Cdlt,
Laëtitia
Réponses
Hello Laetys A !
Je vous rassure, votre compte est bien ouvert.
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point ensemble sur votre dossier.
Bonne journée !
Bonjour Laëtitia,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai créé un compte joint au mois de JUIN. Cela va faire maintenant 4 mois et mon compte n'est toujours pas actif.
Malgrès mes différents appel à la Helloteam, mon compte est toujours bloqué. Impossible de faire de virement, toujour pas reçu de carte bancaire ou de chéquier.
Pourtant à chaque appel, le soit disant conseiller m'a affirmer qu'il prenait en charge mon dossier pour que le nécessaire soit fait.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi mais bon vous en êtes déjà à 2 mois.
C'est bien triste pour une banque en ligne moderne. L'appel à un conseiller ne sert strictement à rien car eux même ne savent pas ce qu'ils doivent faire. On nous réoriente vers un chat jamais ouvert (peut importe le jour et l'heure...). Les messages via l'application nous renvois vers le numéro du support client.
En bref on fait tourner en rond...
Si vous le pouvez encore... FUYEZ !!!
Hello Abdul Abdul,
Désolée de lire votre message.
Si vous souhaitez tout de même faire le point, je vous contacte en privé via l'adresse email utilisée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.