Question en attente de réponse

Combien de temps pout l'ouverture d"un compte joint?

Laetys A
Laetys A

Laetys A

Niveau
0
44 / 100
Après avoir versé il y a au moins un mois les 300 euros pour activer le compte joint, nous n' avons pas confirmation de l'activation du compte.
Mais depuis, plus de nouvelles . Nous avons bien reçu un mail nous annonçant l'activation prochaine, mais le suivi de dossier n'indique rien au sujet des cartes bancaires...
Pouvez-vous me dire où en est l'ouverture de ce compte à ce jour ? Combien de temps faut-il encore attendre pour que tout soit actif et recevoir les CB sachant que cela fait bientôt 2 mois?
Je trouve les délais excessivement longs pour une banque moderne qui se dit reactive!
Dans l'attente de votre retour ,
Cdlt,
Laëtitia

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Laetys A !

Je vous rassure, votre compte est bien ouvert.

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point ensemble sur votre dossier.

Bonne journée !

Abdul Abdul
Abdul Abdul

Abdul Abdul

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Laëtitia,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai créé un compte joint au mois de JUIN. Cela va faire maintenant 4 mois et mon compte n'est toujours pas actif.

Malgrès mes différents appel à la Helloteam, mon compte est toujours bloqué. Impossible de faire de virement, toujour pas reçu de carte bancaire ou de chéquier.

Pourtant à chaque appel, le soit disant conseiller m'a affirmer qu'il prenait en charge mon dossier pour que le nécessaire soit fait.

J'espère que vous aurez plus de chance que moi mais bon vous en êtes déjà à 2 mois.

C'est bien triste pour une banque en ligne moderne. L'appel à un conseiller ne sert strictement à rien car eux même ne savent pas ce qu'ils doivent faire. On nous réoriente vers un chat jamais ouvert (peut importe le jour et l'heure...). Les messages via l'application nous renvois vers le numéro du support client.

En bref on fait tourner en rond...

Si vous le pouvez encore... FUYEZ !!!

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

Niveau
1
400 / 750

Hello Abdul Abdul,

Désolée de lire votre message.

Si vous souhaitez tout de même faire le point, je vous contacte en privé via l'adresse email utilisée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq