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ou es ma carte

Bonjour,

Suite a ma demande de changement de carte bancaire du 03/10 vous m avez répondu le 07/10
"J'accuse réception de votre bulletin de salaire et vous confirme votre
éligibilité à recevoir une carte VISA PREMIER. Je procède à la commande de
votre carte VISA PREMIER, que vous recevrez dans les 5 prochains jours
ouvrés."
Nous somme aujourd’hui le 18/10 et j attend toujours de recevoir ma carte.
Merci de revenir vers moi en me donnant un délai (reel) pour l obtention de ma carte

Merci ,
Cordialement

tris .
tris .

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Clément de la Hello team
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Equipe

Hello tris . ,

Bonne nouvelle, votre carte a bien été commandée le jour où mon collègue vous l'a indiqué. Cependant pour déclencher son envoi, vous devez signer son contrat en ligne.
Je vous invite à vous rendre dans votre espace personnel (depuis le site internet), et cliquer en haut à droite sur "Mes relevés et contrats"
Vous est-il proposé de signer votre nouveau contrat carte ?

tris .
tris .

tris .

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Merci pour votre réponse,

Voici le mail de votre collègue:
Hello Monsieur ******
J'accuse réception de votre bulletin de salaire et vous confirme votre
éligibilité à recevoir une carte VISA PREMIER. Je procède à la commande de
votre carte VISA PREMIER, que vous recevrez dans les 5 prochains jours
ouvrés.
A réception, je vous invite à activer votre carte à travers un retrait ou
un paiement, ainsi qu'à nous contacter afin que nous puissions procéder à
la destruction informatique de votre carte VISA CLASSIC.
Nous restons à votre disposition.
A bientôt chez Hello!"
David
Conseiller Hello bank!

Peut être aurait il pu m indiquer qu il fallait signait le contrats pour finalisé plutôt que de m expliquer comment l activer lorsque je l aurait reçu.

de plus losque je me rend sur mon espace et que je vais dans mes contrats, voici le message:
"Suite à un incident technique, ce service est momentanément indisponible. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée"
[meme problème via smartphone]
......

Clément de la Hello team
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Désolé de cet incident technique !

Je prends les choses en main maintenant pour valider l'envoi de votre nouvelle carte.

Je vous envoie une confirmation en message privé tout de suite.

tris .
tris .

tris .

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Confirmation reçu, ....manque plus que la carte :)
Beaucoup plus efficace que mon conseillé (qui n a toujours pas répondu a mon mail envoyer avant de tester le forum),

Donc Merci bcp !!!

Clément de la Hello team
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Equipe

Avec plaisir ! N'hésitez pas si besoin.

Bonne journée et à bientôt !

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