Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a ma demande de changement de carte bancaire du 03/10 vous m avez répondu le 07/10
"J'accuse réception de votre bulletin de salaire et vous confirme votre
éligibilité à recevoir une carte VISA PREMIER. Je procède à la commande de
votre carte VISA PREMIER, que vous recevrez dans les 5 prochains jours
ouvrés."
Nous somme aujourd’hui le 18/10 et j attend toujours de recevoir ma carte.
Merci de revenir vers moi en me donnant un délai (reel) pour l obtention de ma carte
Merci ,
Cordialement
Réponses
Hello tris . ,
Bonne nouvelle, votre carte a bien été commandée le jour où mon collègue vous l'a indiqué. Cependant pour déclencher son envoi, vous devez signer son contrat en ligne.
Je vous invite à vous rendre dans votre espace personnel (depuis le site internet), et cliquer en haut à droite sur "Mes relevés et contrats"
Vous est-il proposé de signer votre nouveau contrat carte ?
Merci pour votre réponse,
Voici le mail de votre collègue:
Hello Monsieur ******
J'accuse réception de votre bulletin de salaire et vous confirme votre
éligibilité à recevoir une carte VISA PREMIER. Je procède à la commande de
votre carte VISA PREMIER, que vous recevrez dans les 5 prochains jours
ouvrés.
A réception, je vous invite à activer votre carte à travers un retrait ou
un paiement, ainsi qu'à nous contacter afin que nous puissions procéder à
la destruction informatique de votre carte VISA CLASSIC.
Nous restons à votre disposition.
A bientôt chez Hello!"
David
Conseiller Hello bank!
Peut être aurait il pu m indiquer qu il fallait signait le contrats pour finalisé plutôt que de m expliquer comment l activer lorsque je l aurait reçu.
de plus losque je me rend sur mon espace et que je vais dans mes contrats, voici le message:
"Suite à un incident technique, ce service est momentanément indisponible. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée"
[meme problème via smartphone]
......
Désolé de cet incident technique !
Je prends les choses en main maintenant pour valider l'envoi de votre nouvelle carte.
Je vous envoie une confirmation en message privé tout de suite.
Confirmation reçu, ....manque plus que la carte :)
Beaucoup plus efficace que mon conseillé (qui n a toujours pas répondu a mon mail envoyer avant de tester le forum),
Donc Merci bcp !!!
Avec plaisir ! N'hésitez pas si besoin.
Bonne journée et à bientôt !
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