Question en attente de réponse

Quels sont les SLA pour chacune des etapes de creation de compte ?

Etienne de Villeroche
Etienne de Villeroche

Etienne de Villeroche

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai lancé une demande de création de compte joint fin août, j'ai du relancé à chaque fois pour passer d'une étape à une autre et je suis une nouvelle fois bloqué à l’étape 3 bien que j'ai fais le virement depuis plus d'un mois.
Le service client m'a signifié qu'ils allaient pouvoir finaliser l'ouverture du compte et envoyer les cartes dans les prochains jours mais je n'ai toujours rien reçu à l'heure actuel.
Je commence à fortement douter sur votre capacité à gérer mes comptes.
Dois je consulter d'autre banque en ligne ?
Cordialement
Etienne de Villeroché

Réponses

Hello Etienne de Villeroche,

Navrée de vous lire.

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier.

A tout de suite.

Etienne de Villeroche
Etienne de Villeroche

Etienne de Villeroche

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
des nouvelles ?
cdlt
etienne

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Désolée pour ce délai. Une réponse vous a été apportée en privé.

A bientôt !

Etienne de Villeroche
Etienne de Villeroche

Etienne de Villeroche

Niveau
0
23 / 100
points

"Une relance est en cours afin que votre dossier soit traité au plus vite, je reviens vers vous très prochainement."
au plus vite, prochainement.
Nous n'avons pas tous la même notion du temps.
Quels sont les délais d'engagement ou a défaut les temps moyens de la création d'un nouveau compte ?
J'ai la désagréable impression que Hello Bank fait exprès de ralentir les procédure pour jouer avec mon avance de fond.
Cordialement

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Il y a en effet un retard important au niveau des ouvertures de compte, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Dans cette attente, si vous souhaitez récupérer votre avance de fond, il suffit de nous faire parvenir une demande datée et signée accompagnée du RIB du compte destinataire des fonds, nous ferons le virement sans frais.

Je reste à votre disposition.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq