Question en attente de réponse

Pourquoi n'ai-je plus accès au suivi de dossier ?

Anaëlle ALLIMANT
Anaëlle ALLIMANT

Anaëlle ALLIMANT

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte il y deux semaines et je n'ai plus accès à mon suivi de dossier depuis une semaine.

Je voudrais juste savoir où en est mon dossier car j'ai besoin de ce compte rapidement. Au vu des nombreux message du forum, j'ai l'impression que cela ne va pas être si rapide que ça ...

Merci de votre réponse ...

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Anaëlle ALLIMANT,

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vous renseigner.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq