Question en attente de réponse
Inadmissible
Client cortal depuis sa création.
Mais compte ont été transférés à l’agence en ligne
Je souhaite les domiciliés à hello bank, impossible.
Réponse :
Pour ouvrir un compte joint chez hello faux deux ligne de téléphone portable
Aberrant !!
Conséquence. On est poussé vers la concurrence.
Je sais ce qu’il me reste à faire
Réponses
Hello gnml nogarede,
Désolée de lire votre message.
En effet, pour des raisons de sécurité, il est nécessaire d'avoir 2 numéros de téléphones portables afin de permettre la signature électronique de chacun des co-titulaires du compte.
Je comprends votre mécontentement mais cette double signature est obligatoire.
Je reste à votre disposition.
Bonjour Daphné,
Merci pour votre réponse, mais je ne change pas d'avis vue que la concurrence
n'as pas besoin de deuxième numero.
soit que vous mettez les deux compte sur hello
soit je prends mes dispositions en conséquence
NB:
Vous pouvez mettre les compte sous une seule entité cela me derange pas.
merci
Bonjour gnml nogarede,
Je suis navrée mais nous n'aurons pas la possibilité de modifier cette condition. Nous prenons note de votre remarque en vue de l'amélioration de nos services.
Je reste à votre disposition.
A l'intention de Dapné,
Bonjour Madame,
Je reviens vers vous je vous est transmis le second numéro de téléphone
J’ai rempli un nouveau dossier compte joint
Je vous demanderais accélérer se transfert agence Bnp vers hello
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour gnml nogarede,
Afin que je puisse faire le nécessaire, je vous contacte par email via l'adresse utilisée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
ok
j attends votre mail
Merci
------
le 3/11/2016
A l'attention de Daphné de la Hello Team
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre intervention au sein de Hello.
Tout, est maintenant réglé.
Je regrette simplement d'avoir eu à ouvrir un second numéro de téléphone
Cordialement
G. Nogarède
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.