Question en attente de réponse

Banque à renommer!!!!

Banque - qui a besoin de toute urgence à renommer!!!! Au lieu de Hello il devrait être appelé ADIEU!!!

Je ne l'ai jamais vu un tel délai de l'ouverture d'un compte. Même après l'approbation du dossier rien ne change rien ne démarre pas. Déjà 4 mois. Je ne l'ai jamais vu quelque chose de pire. Publicité mensongère.

J'ai ouvert un compte chez vos concurrents moins de 10 jours. Ce que vous n'a pas réussir faire pendant 4 mois. .. Quel avenir ???

Banque à éviter! Trop de mensonges!

Réponses

Hello Sergy Galya,

Navré de vous lire.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point ensemble sur la situation.

A tout de suite.

merci
Vous êtes tous très courtois.
Mais cela ne change rien à la qualité des services bancaires.
Comment puis-je fermer le compte?
Comment obtenir un remboursement des fonds envoyés?
Je vous remercie de votre réponse ici, puisque je vois qu'il ya beaucoup de gens qui veulent savoir ça.
Cordialement.

Sergy Galya,

Pour clôturer le compte, il suffit de nous adresser via la messagerie sécurisée une demande manuscrite datée et signée accompagnée du RIB authentique du compte sur lequel verser les fonds.

Je reste là pour vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq