Question en attente de réponse

Carte bancaire et avantage partenaire non reçu ?

BankerM
BankerM

BankerM

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d'un compte Hello Bank! au mois de mai via un site partenaire proposant 80€ sur ce site et 80€ sur le compte. Sauf que je n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire ni les deux avantages. J'ai envoyé tous les documents nécessaires et effectué le virement demandé. Je vous demande de débloquer la situation. Je pense demander la clôture de mon compte et passer sur une autre banque en ligne qui traite les demandes dans des délais raisonnables.

Réponses

"passer sur une autre banque en ligne qui traite les demandes dans des délais raisonnables" La décision la plus sage. Ils utilisent l'argent de nouveaux clients, au lieu d'ouvrir un compte. J'ai ouvert un compte chez une autre banque moins de 10 jours.
On fait- fraudeur Bank!

BankerM
BankerM

BankerM

Niveau
0
46 / 100
Pour faire suite à mon problème, on m'a demandé d'appeler le service client. Je les ai appelé et toujours les mêmes promesses. Pour faire plus simple, si je n'ai rien reçu d'ici fin de la semaine prochaine, je porterais plainte.

BankerM
BankerM

BankerM

Niveau
0
46 / 100
Pourriez-vous m'indiquer un moyen pour résilier mon compte et récupérer mon virement initial sans aucun frais ?
Je vois que la situation n'avance pas et que le service client s'enfout de ma demande.

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello BankerM,

Il y a en effet un retard important au niveau des ouvertures de compte, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous rassure, aucuns frais s'appliquent lors d'une clôture de compte.

Je vous adresse un message privé afin de faire le point.

A tout de suite.

BankerM
BankerM

BankerM

Niveau
0
46 / 100
Voilà, compte clôt et j'ai reçu mon virement initial. Au moins cela a été rapide. Je suis passé sur un autre banque, mon compte à été ouvert et j'ai reçu mes moyens de paiement dans un délai de 8 jours ...

Par contre j'ai reçu un mail hello bank me demandant d'effectuer le virement initial !

Hello BankerM,

Navré de ce désagrément.

Je vous envoie un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur la situation.

A tout de suite.

Romain - Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq