Question en attente de réponse

Recevoir ma carte bancaire

ensberg bej
ensberg bej

ensberg bej

Niveau
0
11 / 100
Bonjour;

S'il vous plait, je voudrais savoir est ce que la réception de la carte bancaire, après l'ouverture du compte prendbeaucoup de temps comme dans mon cas. J'ai envoyé mon dossier en juin et j'ai effectué mon premier virement en juillet. et jusqu'à présent pas de carte, est ce que c'est normal !!
j'ai essayé de contacter le service client, on m'a répondu que le dossier a été relancé, mais que ils ne sont pas en mesure de fixer une date.
Sincèrement j'ai choisit une banque en ligne pour accélérer les choses et éviter les longues démarches administratives -_-

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello ensberg bej,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

passer sur une autre banque en ligne qui traite les demandes dans des délais raisonnables - La décision la plus sage. Ils utilisent l'argent de nouveaux clients, au lieu d'ouvrir un compte. J'ai ouvert un compte chez une autre banque moins de 10 jours.
On fait- fraudeur Bank!

ensberg bej
ensberg bej

ensberg bej

Niveau
0
11 / 100
@Sergy Galya merci pour votre réponse , c'est ce que je compte faire, je vais attendre encore une semaine, si rien ne change j'annulerai ma demande, depuis juin c'est trop long !!!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq