Question en attente de réponse

Ouverture de compte ? suivi ?

Bonjour,

Je voudrais avoir un retour de l'avancement de l'ouverture de compte courant chez vous.. Les délais ont l'ai d'etre assez long contrairement à ING Direct..
S'il manque un document, faites le moi savoir.
J'aimerai finaliser au plus vite l'ouverture du compte.
Mon numero de dossier : 50575029355

Cordialement
Olivier

Réponses

Cantal Marino
Cantal Marino

Cantal Marino

Niveau
0
32 / 100
Je veux avoir un prêt personnel urgent j'ai besoin d argent urgant

J'ai effectué le virement de 300 euros pour activer mon compte hier. Je voudrais s'il vous plait ne pas avoir a attendre une décénie avant que cela soit activé comme j'ai pu le voir sur le forum.

Bonjour,

Des nouvelles de l'avancement? Virement déjà fait. Lorsque je vois que certains de vos clients attendent depuis mars 2016 leur ouverture de compte, cela m'inquiète un peu.

Bonne journée

Bonjour Nicolas,

Des nouvelles de l'avancement de l'ouverture de compte? Vous m'aviez dit début de semaine, mais toujours pas de confirmation d'ouverture de compte et d'envois de moyens de paiements et identifiant client, alors que le virement a été reçu de votre coté.

J'attends impatiemment votre retour et pouvoir enfin profiter de l'experience hello bank avec vous.
Bonne journée à vous Nicolas

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre rapidité.
j'ai reçu mon identifiant client, mon mot de passe de connexion, ainsi que ma carte bleue.
Cependant je n'ai toujours pas reçu le code confidentiel à 4 chiffre de ma CB.
L'avez vous envoyer ?
Bonne journée à vous

Cantal Marino
Cantal Marino

Cantal Marino

Niveau
0
32 / 100
Oui est m'a carte gratuit à vie et mon code secret et mon 3,000.00 euro je a voire m'a carte gratuit à vie

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq