Question en attente de réponse

numero de mobile impossible à inscrire !!

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bonjour, pour activer la demande de beneficiaire de virement il faut un code sms recu sur son mobile ou recu en courrier papier....
impossible pour ma part d'enregistrer le numero de mobile dans mon profil n= de mobile , la page reste vierge....;et vous?
de plus demande d'activation par courrier papier et rien recu depuis une semaine !!
qui est dans mon cas pour inscrire le n= de mobile et pour la reception des codes d'activation par courrier papier...
merci

Réponses

Nicolas de la Hello Team
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Hello ldelnom ldelnom,

Pouvez-vous changer de navigateur internet ?

Le site étant optimal avec Mozilla Firefox.

A tout de suite.

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nicolas, merci pour votre reponse, mais idem avec chrome, idem avec Firefox, toujours une page vierge et impossible donc d'inscrire mon mobile....pouvez vous m'aider ? merci

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bonjour, une reponse positive ce jour? une solution?

merci

Nicolas de la Hello Team
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Hello ldelnom ldelnom,

Nous allons trouver une solution.

Pouvez-vous vider vos historiques et cookies ?

J'attends votre retour.

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nicolas bonjour, historiques et cookies supprimes, mais c'est idem........

Nicolas de la Hello Team
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Avant de contacter mon service informatique, avez-vous la possibilité de vous connecter à partir d'un autre ordinateur ?

Dans le cas échéant, je vous propose de venir échanger en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams), pour me communiquer vos coordonnées.

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pas de pb mais comment vs contacter en MP

Nicolas de la Hello Team
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Un message vous attend en privé ;)

A tout de suite.

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A ce jour mercredi 12/10 tjrs le meme probleme, impossible d'insere le n= de mobile ds mon compte client et aucune reception des courriers postaux pour les activations.....suis je la seule personne dans ce cas ou bien y a t'il d'autres personnes dans mon cas?.....en tous les cas nicolas de la hello team semble avoir pris le pb en main; attendons donc de voir sous quel délai le rétablissement de ce bug sera reparer...
je tiendrais bien sûr au courant le forum pour ce délai de réparation par la hello team.....j'attends donc.....

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ce jour le 13/10 midi, rien de fait !! que fait hello bank pour ses clients??
à suivre l'evolution de ce probleme resolu ou pas par hello bank.......

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nicolas bjr, je n'ai pas de reponse à mon dernier mail ! l'avez vous recu? avez vous pu resoudre mon pb d'insertion de n= de mobile?
merci de votre action et de votre reponse
cdt

Nicolas de la Hello Team
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Hello,

Une réponse vous attend en privé.

Bonne soirée.

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bonjour mr nicolas de la hello team, ce jour le 14/10 et ce 3 semaines apres ma premiere demande, le probleme reste inchangé...
avez vous fait le necessaire ? je crois que oui hier en remontant l'info par courriel au servivce informatique....
au lieu de faire remonter l'information au service informatique, pouvez vous les contacter ce jour directement par telephone.....5 mn leur suffisent peut etre pour reparer ce bug....merci de votre intervention, je compte sur vous....
car a ce jour le 14/10 rien n'est toujours fait apres 3 semaines de demandes !!

cdt

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bjr, dimanche 15/10, mr nicolas de la hello team......ca ne marche toujours pas à ce jour....pourriez vous intervenir directement aupres de l'informatique pour resoudre ce probleme qui dure maintenant depuis plusieurs semaines ! ou en etes vous dans cette demarche? pourriez vous comme demandé à plusieurs reprises intervenir aupres du service informatique? merci d'avance, je reste dans l'attente de cette reparation....à suivre....
cdt

Mathias Dutheil
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Il en est de même pour moi !!!
Lorsque je souhaite ajouter mon numéro de téléphone à mon espace client, je rentre mon numéro de téléphone. Cela me dit que je vais recevoir un code par voie postale et lorsque je reçois mon code par voie postale et que je souhaite le rentrer sur internet pour le valider, cela me demande à nouveau mon numéro de téléphone. Je re rentre donc mon numéro de téléphone et cela me dit que je vais recevoir un code par voie postale. Cela fait 3 fois que ça m'arrive !! Je ne sais plus quoi faire pour valider mon numéro de téléphone !!!!

Daphné de la Hello Team
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Bonjour Mathias Dutheil,

Désolée de lire votre message.

Je vous ai contacté en privé suite à une précédente demande, nous ferons également le point sur ce sujet ensemble.

A tout de suite !

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Bonsoir, en ce qui me concerne, tjrs rien au 17/10de la part de la hello team pour résoudre mon pb....

à suivre.....

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