Question en attente de réponse

Prime de bienvenue est une arnaque

fza
fza

fza

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,
La prime de bienvenue de 80 euro n'a pas été versée sur mon compte après 8 mois de l'ouverture de mon compte chez Hello Bank et ma carte a été activée en avril 2016.
J'ai pris contact avec les conseillers en juin on m'a confirmé que la prime sera versée 3 mois après l'activation de la carte, mais comme d'habitude que des paroles.

Apparemment cette prime c'est une arnaque.

cdt

Réponses

fza
fza

fza

Niveau
0
63 / 100
Bonjour à tous,

J'aimerais partager mon expérience avec les clients Hello Bank et toutes les personnes qui cherchent une banque en ligne.
Après plusieurs échanges par mail avec une conseillère Hello Bank (Mélanie), elle a commencé par me demander (nom, prénom et date de naissance), ensuite le numéro du dossier et identifiant et au final elle m’a demandé le « numéro de formulaires » qui ne m’a jamais été communiqué.

Verdict: sans le numéro de formulaires je n’ai pas le droit à la prime !! C’est une arnaque cette prime, non ???

Je vous conseille d’aller chez « Boursorama Bank », vous auriez votre prime dans un délai de 2 mois max.

Cordialement,

Bonjour farh zarrouk !

Je suis navrée pour ce ressenti.

Nous ne détenons actuellement aucuns numéro de dossier à votre nom et donc aucun code promo.

Je vous rappelle les conditions pour bénéficier de notre offre : "La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 31/10/2016, en saisissant le code avantage 80HB".

Cela n'étant pas le cas ici, nous ne pouvons donc effectuer le versement de votre prime.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

fza
fza

fza

Niveau
0
63 / 100
J'ai trouvé une autre réponse sur la prime:
"
Je n'ai toujours pas reçu ma prime de bienvenue ou mes bons d'achats, que dois-je faire ?

Si vous avez commandé une carte bancaire, vous recevrez votre prime dans les 3 mois qui suivent la réception de la carte.
Si vous n'avez pas commandé de carte bancaire, vous recevrez la prime dans les 3 mois qui suivent le versement du dépôt initial.
La Hello Team reste à votre disposition afin de faire le point sur votre situation.
La Hello Team est disponible au 01 43 63 15 15 de 8 heures à 22 heures du lundi au vendredi et de 9 heures à 17 heures le samedi.

"

fza
fza

fza

Niveau
0
63 / 100
Je vous rappelle les conditions pour bénéficier de notre offre : "La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 31/10/2016, en saisissant le code avantage 80HB".

=> Pouvez vous svp me donner le lien (url) pour pouvoir saisir le code avantage 80HB depuis mon espace client ?

Merci d'avance

fza
fza

fza

Niveau
0
63 / 100
J'ai vérifié le mail de confirmation de l'inscription du 01/02/2016, le code promo 80HB a été saisi.

J'attends une réponse claire de votre part.

Cordialement,

fza ,

Comme préciser précédemment, le numéro de dossier communiqué ne correspond pas à vos transferts de compte.

Ce fait nous n'avons pas la possibilité de vous verser votre prime de 80 euros.

Je reste là pour vous si besoin.

fza
fza

fza

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

Réponse de HB : "Comme préciser précédemment, le numéro de dossier communiqué ne correspond pas à vos transferts de compte. "

=> Je vous a communiqué le numéro que j'ai reçu par mail. Si ce n'est pas le bon, pouvez vous svp me communiquer le bon numéro du dossier qui correspond à nos transferts de comptes ??

Voila, vous essayez de trouver des excuses pour ne pas verser la prime.

Apparemment des milliers de clients dans le même cas que moi, c'est Honteux.

Cdt,

fza
fza

fza

Niveau
0
63 / 100
Bonjour HB Team,

Je vous remercie.

Bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq